Entreprise

Neoprint a été créé en 2003, à Morges, sous l’impulsion de Jean-Marc, Marianne Beaud et Madlaina Gluderer, dans les locaux qu’elle occupe aujourd’hui encore, à la rue de Lausanne 47.

A ses débuts, déjà pionnière dans le domaine du numérique, l’entreprise proposait l’impression laser petit format (A4 et A3), l’impression de plan de construction (CAO) ainsi que diverses finitions pour ennoblir les documents imprimés.

La demande ne cessant de croître, Neoprint a progressivement agrandi son équipe et étoffé ses prestations au travers de l’évolution de son parc machine et l’acquisition de nouvelles technologies.

Aujourd’hui, Neoprint c’est 7 personnes polyvalentes et excellant chacune dans son domaine, étant à même de répondre rapidement et efficacement aux demandes diverses.

C’est également une multitude de machines numériques performantes, réparties sur 3 étages, constamment remises au goût du jour, couvrant les besoins du petit format, grand format dans le domaine de la construction, mais également de tout ce qui touche le grand-format publicitaire, allant des bâches aux affiches de rue, en passant par les Roll-up, contre-collage ou laminage.

Neoprint est aujourd’hui capable d’absorber des volumes d’impressions importants. Que ce soit grâce à la nouvelle presse numérique Xerox Iridesse, avec ajout du double blanc couvrant, de l’or ou de l’argent en un seul passage ou grâce à la première HP Pagewide XL en Suisse Romande, pour répondre à la demande croissante dans le domaine des plans de construction.

Grâce à ces différents investissements dans les machines de production et également de finitions, Neoprint est capable de répondre à un grand nombre de demandes en interne, sans avoir à externaliser une quelconque partie de la production. Assurant ainsi la qualité, les délais et les prix.

Jean-Marc Beaud

Jean-Marc Beaud

Directeur

Christelle Beaud

Christelle Beaud

Directrice

Marianne Beaud

Marianne Beaud

Comptabilité

Kim Dutoit

Kim Dutoit

Production / Finition

Noé Schüpbach

Noé Schüpbach

Production / Finition

Bruno Beaud

Bruno Beaud

Apprenti

Morgane Linder

Morgane Linder

Aide-production